judiciairement - tradução para russo
Diclib.com
Dicionário ChatGPT
Digite uma palavra ou frase em qualquer idioma 👆
Idioma:

Tradução e análise de palavras por inteligência artificial ChatGPT

Nesta página você pode obter uma análise detalhada de uma palavra ou frase, produzida usando a melhor tecnologia de inteligência artificial até o momento:

  • como a palavra é usada
  • frequência de uso
  • é usado com mais frequência na fala oral ou escrita
  • opções de tradução de palavras
  • exemplos de uso (várias frases com tradução)
  • etimologia

judiciairement - tradução para russo


judiciairement      
{adv}
в судебном порядке, по суду
judiciairement      
- в судебном порядке, судом, по суду
annonce légale         
= annonce judiciaire
Exemplos do corpo de texto para judiciairement
1. Le résultat diff';re lui aussi... – Aznar avait décidé qu‘il fallait abattre ETA militairement et judiciairement.
2. Mais grave pour l‘intéressé, qui est poursuivi judiciairement pour l‘exc';s de détails invérifiés dont il aurait assaisonné le récit de ses activités passées afin de séduire le potentiel employeur.
3. Judiciairement, l‘affaire pourrait connaître un épilogue décevant: Jean–Louis Gergorin, l‘homme qui a envoyé les faux listings ŕ la justice, risque tout au plus quelques mois de prison avec sursis.
4. Ce que les uns et les autres ignorent, c‘est que la famille est placée sous écoute téléphonique et que d';s lors l‘entretien avec l‘avocate est enregistré et transmis au juge qui décide la mise en garde ŕ vue de l‘avocate puis sa mise en examen pour violation du secret professionnel, interdite désormais (judiciairement !) de défendre son client.
5. Lopinion politique aura compris et sexplique lembarras du pouvoir algérien qui senferre dans ses contradictions en persistant ŕ harceler judiciairement et ŕ prolonger la détention, pour ses seuls écrits, dun journaliste engagé dans le combat républicain, citoyen et antiterroriste, ŕ lheure oů il est question damnistier et de libérer les terroristes et les chefs terroristes qui ont revendiqué et commandité le meurtre de dizaines de milliers dAlgériens entre civils, policiers et soldats de lArmée nationale populaire.